Headphone Karaoke: Don’t Stop Believing

Experimental Canada 2018 English 0:01:54

I’m singing along to karaoke music that only I can hear and at times, describe it for you. / Je chante sur une musique de karaoké que je suis la seule à entendre.

Dayna McLeod is a video and performance artist whose work has shown internationally. She has received funding for video projects from the Canada Council and the Conseil des arts et des lettres du Québec, has won numerous awards, and often uses remix practices to mashup mainstream culture. Dayna is currently at The Centre for Interdisciplinary Studies in Society and Culture at Concordia University pursuing an interdisciplinary Ph.D. in Humanities.


Dayna McLeod est une artiste de la vidéo et de la performance dont le travail a été présenté un peu partout à l’étranger. Elle a obtenu des bourses du Conseil des Arts du Canada et du Conseil des arts et des lettres du Québec pour la réalisation de projets vidéo, et a remporté de nombreux prix. Elle a souvent recours à la pratique du remix pour effectuer des collages qui proposent une relecture critique, souvent teintée d’humour, de la culture dominante. Dayna étudie actuellement en vue d’obtenir un doctorat interdisciplinaire en lettres et sciences humaines au Centre d’études interdisciplinaires sur la société et la culture de l’Université Concordia.